Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jouet club
4 octobre 2013

Lego duplo - Mon premier zoo

Comme les autres Duplo établit que j'ai acheté , il s'agit de la qualité exceptionnelle durable (qualité qui dépasse de loin ce que j'ai vu / vécu de la Megablox , mais c'est subjectif) , et peut être facilement lavée dans le panier supérieur du lave-vaisselle, s'il est nécessaire de les nettoyer. Quant à la valeur éducative du jouet, mon petit , c'est apprendre les noms des sons et que quelques animaux font ( tout en riant hystériquement ) , et qu'elle fait la construction de base (même si elle préfère démonter ce que les autres dans la famille ont assemblé) .

LEGO Collectible Minifigures Series 3 Gorilla Suit Guy vs. Monkey

Elle aime à s'égarer avec les animaux, donc ils finissent par près de ses énigmes animales , lui permettant de voir / Avis différences entre les objets bidimensionnels et tridimensionnels , et les animaux de zoo Duplo sont parfois utilisés par elle quand elle joue avec ses blocs , qui m'amène à penser des figurines et la voiture dans cet ensemble que ne se limite pas au monde de legos - ils sont mélangés par ses propres associations / caprices avec ses autres jouets. Encore une fois cependant , la pièce gagnante de ce jeu est la voiture : elle obtient le meilleur parti de loin , et elle tente de placer ses personnages à partir de certains des autres Duplo fixe à l'intérieur . Lire plus: jeux de construction.

Lego Polar Bear

Les animaux du zoo sont juste la bonne taille pour les petites mains. Il ya tellement de différentes configurations possibles, limitées seulement par votre imagination. C'est la beauté des jeux de Lego. Cela ne vient pas avec un sac ou un contenant pour maintenir les pièces et la boîte est vraiment trop grand pour stocker po J'utilise un grand conteneur zip-lock bon marché pour stocker les morceaux afin qu'ils ne se perdent pas.

Lego Penguins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jouet club
Publicité
Archives
Publicité